Entrainement du 29/03/2016

Neuf au départ à 16H00: Isabelle, Marie-Odile, Serge, Jean-Michel, Jean-Claude, Paul, Jean-Paul, Mathieu, Louis

Guy notre guide et photographe était absent alors pas de photos pour cette sortie.

Objectif Bull-piste cyclable => St Quentin- Montaud-Veurey-retour piste
~65km, retour vers 19H30

Tº= 13º, quelques gouttes d’eau à partir de la passerelle du rondeau qui se sont transformées en légère pluie qui ne nous a pas quitté jusqu’à 1 km de l’arrivée.

Serge nous a souhaité une bonne soirée après avoir franchi la passerelle. Jean-Claude avait un travail qui l’attendait à la maison (aider son épouse à préparer un anniversaire) et le devoir l’a obligé à nous quitter après une 1 heure de route. Heureusement Bernard arrivant de St Gervais nous a tenu compagnie mais un peu trempé et le froid commençant à gagner du terrain, il a déclaré forfait et est allé voir à la maison s’il y avait encore du chauffage.

Compte tenue de la route mouillée et pour des raisons de sécurité nous avons décidé de ne pas faire la descente de Montaud. Mais comme les organisateurs n’avaient pas prévu un moyen de nous descendre, nous ne sommes pas montés. A 2 km de St Quentin, Mathieu s’ennuyant m’a demandé s’il pouvait faire demi-tour ce que je n’ai pas pu lui refuser.

Arrivée à St Quentin nous avons admiré les travaux pour la construction du nouveau pont. Rapidement et unanimement nous avons fait demi-tour et sommes arrivés à Bull vers 19h après 59km, un peu trempé avec des pieds qui demandaient qu’à être massés et réchauffés. Les filles bien sûr ont tenu le coup sans souci.